Showing 1 - 10 of 203
Professioneller Sport erfordert professionelles Marketing von den verantwortlichen Managern in Sportvereinen. Wenn die Ausgaben für den Spielbetrieb zunehmen, müssen bestehende Einnahmequellen gesteigert und neue erschlossen werden. Wie sportlicher Erfolg von Sportteams wirksam und nachhaltig...
Persistent link: https://www.econbiz.de/10011792977
Persistent link: https://www.econbiz.de/10003806647
Persistent link: https://www.econbiz.de/10003987612
Persistent link: https://www.econbiz.de/10009153550
Persistent link: https://www.econbiz.de/10011391574
Le marketing représente une fonction clé, voire même un état d'esprit, nécessaire à l'expansion du football … prenantes de l'écosystème d'un football professionnel en perpétuelle mutation. Cet ouvrage rassemble les éclairages de nombreux … experts et traite des diverses problématiques marketing liées au développement des clubs de football. Fort de bases théoriques …
Persistent link: https://www.econbiz.de/10011422758
Persistent link: https://www.econbiz.de/10010422118
Persistent link: https://www.econbiz.de/10011673213
Persistent link: https://www.econbiz.de/10010126347