Showing 1 - 10 of 830
Persistent link: https://www.econbiz.de/10001365395
Persistent link: https://www.econbiz.de/10001656568
Analyse der nationalen und internationalen Medienbranche aus betriebswirtschaftlicher Sicht Medienteilmärkte Zeitungen, Zeitschriften, Hörfunk, Fernsehen und Internet Fallstudien über die Unternehmensstrategien der größten Wettbewerber Allokationseffizienz der Medienbranche
Persistent link: https://www.econbiz.de/10002354004
Persistent link: https://www.econbiz.de/10011724118
Persistent link: https://www.econbiz.de/10003917419
Les nouveaux modes de consommation de journaux, de magazines et de programmes audiovisuels, déterminés par l'avènement du numérique, obligent les médias à reconsidérer leurs modèles économiques. Confrontés à l'éclatement des frontières historiques de leurs activités et aux nouveaux...
Persistent link: https://www.econbiz.de/10011452478
Persistent link: https://www.econbiz.de/10003899290
Persistent link: https://www.econbiz.de/10003975602
Persistent link: https://www.econbiz.de/10003955294
Persistent link: https://www.econbiz.de/10009544246