L' évaluation du changement de nom des entreprises par les marchés financiers
Year of publication: |
2007
|
---|---|
Authors: | Delattre, Eric |
Published in: |
Vie & sciences économiques : la revue des docteurs ès sciences économiques et en sciences de gestion. - Paris, ISSN 0336-142X, ZDB-ID 1483063-2. - Vol. 173.2007, p. 19-30
|
Subject: | Unternehmen | Enterprise | Markenführung | Brand management | Bewertung | Evaluation | Theorie | Theory |
-
Die Führung einer Fakultät als Marke
Mühlbacher, Hans, (2006)
-
Bewertung und Management von Marken
Kartte, Dunja, (2005)
-
Markenwert und Markenwertermittlung : eine systematische Modelluntersuchung und -bewertung
Bentele, Günter, (2003)
- More ...
-
Some microeconometric evidence on the relationship between health and income
Adeline, Amélie, (2017)
-
Delattre, Eric, (2019)
-
Petit dictionnaire des citations économiques
Delattre, Eric, (2008)
- More ...