Une mesure entrepique de la diversification des entreprises
Year of publication: |
1975
|
---|---|
Authors: | Jacquemin, Alex |
Published in: |
Revue économique : revue bimestrielle. - Paris : Presses de Sciences Po, ISSN 0035-2764, ZDB-ID 208690-6. - Vol. 26.1975, 5, p. 834-838
|
Subject: | Betriebliche Produktionspolitik | Unternehmungskonzentration | Statistische Methoden |
-
Die Bedeutung von Absatz- und Beschaffungsrisiken für Produktions- und Standortentscheidungen
Brand, Michael, (1987)
-
Die strategische Analyse der vertikalen Integration und der Diversifikation
Hinterhuber, Hans H., (1986)
-
Diversification, merger and innovation
Devine, P. J., (1974)
- More ...
-
Un modèle dynamique des dépenses optimales de publicité en situation d'incertitude
Jacquemin, Alex, (1974)
-
Une mesure entropique de la diversification des entreprises
Jacquemin, Alex, (1975)
-
A note on advertising policy under uncertainty and dynamic conditions
DEHEZ, Pierre,
- More ...